Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et paraitre
8 juin 2007

C'est bientot finiii

Voila il est 9h je vais bientot partir de chez moi pour aller à la fac... réviser!

Aujourd'hui grand jour: dernier partiel de 14h a 18h et apres je suis liiiiibre.
Enfin libre pas tout à fait mais libre de ce stress présent depuis des semaines, et libre de ces putains de révisions qui me prennent la tête!!
Il n'y aura plus qu'à attendre les résultats... et espérer!
Je n'y crois pas trop mais bon je crois que cette année on sera beaucoup à se dire rendez vous en septembre!
Alors voila ce soir je vais pouvoir respirer et en profiter!
Vivement ce soir, soirée et nuit de folie en vuuuuue...



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu le diiiiiiiiiiiiiiis ! <br /> Laura, c'était tellement une soirée YAATAAAAAA !!! Trop génialissime ... Aaaahlalala, pas de mots pour décrire cette soirée. J'ai au moins 200 photos !! <br /> Je suis bien rentrée à 5h du mat avec un charmant conducteur huhu. Il est 11H mais j'arrive pas à dormir, jsuis zarbi. <br /> J'espère que tu décuves bien poulette (avec ton chéri héhé).<br /> Je te fais pleiiiiin de gros bisousssssssss.<br /> Je t'aiiiiiiiiiiime !
Etre et paraitre
Publicité
Albums Photos
Publicité