Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et paraitre
8 juin 2007

Dans ma tête...

J'ai écris ce texte alors que j'étais en train de travailler et que je n'en pouvais plus... Parfois il suffit de laisser aller ses pensées et de les exprimer pour réussir à les chasser de son esprit quand celle ce ne veulent plus vous quitter. Laissez vous emporter quand vous lé désirer...


Fille frivole que je suis, des idées me traversent l’esprit
Pourquoi avoir honte et ne point en parler
C’est tellement bon de se sentir coquine quand on est bien élevée…
J’aime les plaisirs charnels, c’est la vie

Mais je ne suis pas une bitch pour autant
J’aime me faire du bien, me faire plaisir
Par moi-même ou avec un amant
Je suis pleine d’amour et de désir

Je suis douce, caresse moi et je souris
Et je te rendrais tout chose aussi
Il n’y a pas de secret c’est donnant donnant
J’aime recevoir autant que donner

Laisse ma tête tomber en arrière
N’hésite pas à te mettre à terre
Regarde moi, contemple moi
C’Est-ce qui provoque mon émoi

Tu veux que je me touche? Ne me demande pas
Fais le moi savoir, par un simple regard
Fais ce que tu veux, n’aie pas peur de moi
Je suivrais tes envies, j’irais où tu me mèneras

Je veux te voir heureux d’être dans mes bras
Entendre de loin ton souffle haletant
Je veux te voir dans un tel état
Qu’après, à vie, tu seras mon amant

Aime moi toute la nuit, traverse moi, transperce moi
Domine mon corps, ce soir il n’est rien qu’à toi
Être sur moi, quelle belle affaire
Laisse toi envahir de tout ce que tu pourrais faire…

Petit être frivole que je suis, ces idées m’envahissent l’esprit
Et j’ai besoin de toi pour m’exorciser,
Mes passions doivent être purgées
Alors je t’attends dans mon lit…


Publicité
Publicité
Commentaires
$
ALALA! C'est du bon ça! Je donnerais beaucoup pour qu'une femme me dise ça... Quel texte! Ca laisse rêveur...Keep it up! ^^ PEACE!
J
Quelle chaleur dis-moi!!!<br /> Je te preterais bien mon gros glacon mais là j'aurais trop peur que tu ne me le rendes pas :oP
Etre et paraitre
Publicité
Albums Photos
Publicité