Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et paraitre
15 juin 2007

Femme fatale

Les cheveux ébouriffés,
Bar ambiance tamisée
Les yeux plein de noir
Moi derrière le bar
Allure fière, il n'y a que moi ce soir
Talons et jambes de rêve
Il n'y aura pas de trève
Ce soir la gentille blonde
Veut gêner tout le monde
Les femmes me désirent
Autant qu'elles veulent m'anéantir
Les hommes sont à mes pieds
Je vais les piétiner
Regard de braise
Plus personne n'est à l'aise
Sauf moi je nage dans le bonheur
C'est mon heure de gloire
On m'admire ce soir
J'ai soif de vous
Soif de vos regards
J'ai besoin qu'on me contemple
Besoin de reconnaissance
Sentir mon attirance,
A travers vous, vivre grâce à vous
Femme fatale, j'en suis capable
Etre aimée, c'est peut être faisable

Mais pour que je sois heureuse, et j'en suis incapable
Il faudrait qu'à mes propres yeux, je sois admirable


Publicité
Publicité
Commentaires
Etre et paraitre
Publicité
Albums Photos
Publicité