Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et paraitre
16 octobre 2007

petit journal de bord

15 octobre (ah non 16, il est minuit passé)

Ca fait un moment que je n'ai pas posté de message, trop d'occupations ces derniers temps, et surtout j'essaye de passer un max de temps avec mon cher et tendre (bien que ca ne soit jamais assez)

Alors voila aux dernieres nouvelles: je suis allée en Tunisie avec mon amoureux et c'était absolument génial, j'ai eu 20 ans, j'ai repris les cours et especes de mythos tous autant que vous etes, vous m'avez fait une putain de surprise ce samedi 13 octobre pour mon anniversaire. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout, j'ai été ultra surprise mais ca m'a fait enormement plaisir... Je tiens donc à tous vous remercier, d'avoir si bien menti, d'avoir réussi à me cacher tout ca, et je vous félicite de ne pas avoir fait de gaffes! C'était vraiment top. Je tiens à remercier tout particulierement ma maman (même si elle n'a pas l'adresse du blog) que je ne pensais pas capable de m'organiser une soirée, elle a été super, c'est elle qui a eu l'idée et elle s'est donné a fond pour nous concocter des petits plats. Elle a accueilli des amis, pas tous forcement supportables, (je deconne!) et elle a tenu le coup en leur compagnie, jusqu'à mon retour....
Après ma petite maman je veux remercier mon chéri que j'aime très fort d'amour, parce il s'est fait chier à fouiller ds mon portable pour choper des numeros, il m'a menti et a du évité un certain nombre de gaffes, ce qui n'a surement pas été facile, il a été génial en n'oubliant d'appeler personne (même si tout le monde n'est pas venu).... Et surtout ca lui a fait plaisir de faire tout ca pour moi ce qui est énorme alors qu'il m'avait déjà invité en Tunisie, offert un super resto romantique le soir de mes 20 ans, fait cadeau de deux magnifiques paires de boucles d'oreille, me présente tout son amour depuis maintenant un petit bout de temps et me rend si heureuse...
Voila alors si samedi j'ai été un peu perdu et peu expressive (;)) ce n'est pas que j'en étais moins heureuse, au contraire, trop perturbée pour reussir a remercier tout le monde comme je le devais, j'ai passé un super anniv, je me souviendrais de mes 20 ans plus que tout je pense, le soir même et ce 13 octobre, en tous cas l'année 2007, l'année de ces 20 ans, se présente pour le moment comme une très belle année;)

Fabian, je sais que tu vas passer sur le blog prochainement, pour voir s'il n'y a pas de nouveau texte, voila pas de texte desolée, juste des faits racontés et des remerciements, donc pas de quoi me faire rougir si tu m'en parles;) si j'écris là c'est que je ne suis pas avec toi (et pas non plus en train de lire....:s), tu me manques enormement, je pense très très fort à toi comme toujours, et je t'aime encore plus que je ne pense à toi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre et paraitre
Publicité
Albums Photos
Publicité