Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et paraitre
12 septembre 2007

Simplement

Simplement pour que tu saches que je pense à toi
Un petit texte destiné a mon émoi
Juste pour te dire que je t'aime
Que je ne peux plus me passer de toi
J'éspère que ca durera
Mais cette question à vrai dire je ne me la pose pas
Je ne m'en pose plus depuis que je suis avec toi
Je suis bien tout simplement
Le plus dur finalement, c'est quand tu n'es pas là
Je sens que tout est sans saveur dans ces moments
Je me sens seule, je me sens vide,
Et même si je souris l'essentiel me manque
Des inquiétudes j'en éprouve forcément
Peur que sans moi tu veuilles aller de l'avant
Pour le moment je me sens rassurée
Et ainsi j'espère que ca va aller
Tout ca pour que tu saches que de mon côté
Il n'y a aucun doute tu n'as pas à t'inquiéter
Cependant j'ai peur de ne pas réussir à te rassurer
Aussi bien que toi tu le fais
Je n'ai peut être pas toujours les bons mots
Ni même les gestes qu'il faut
Et j'en suis désolée, rien n'est programmé...
Je ne veux pas que tu m'en veuilles
Je ne veux pas te froisser
Je me sens tellement mal
Quand après moi tu sembles enervé
T'aimer je m'en sens capable
Etre parfaite c'est déjà plus discutable
Quoiqu'il en soit je veux avancer avec toi
Car avec toi je me sens tout simplement moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre et paraitre
Publicité
Albums Photos
Publicité