Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et paraitre
2 janvier 2008

Une nouvelle année commence!

BONNE ANNEE A TOUS!!!!

Je vous souhaite bien entendu plein de bonheur pour cette année 2008, oubliez tout ce qui vous est arrivez de mauvais en 2007, tournez la page et repartez du bon pied, et pourquoi pas des bonnes résolutions? on ne les tient jamais, c'est vrai.... En tous cas j'espere que tout ira bien pour vous: argent, sexe, bonheur, amour, réussite, rires.... Je fais des gros bisous à Lorraine, Jérémie, Jacques, Jools, Lily qui est si loin, et j'espere que vous vous etes bien amusés en ce réveillon, j'ai pensé a vous et je suis désolée qu'on ne se soit pas vu....:( morale de l'histoire: ne plus feter le nouvel an a Suresnes! Je deconne bien sur, mais c'est vrai que c'était galere compte tenu du fait qu'on ne pouvait pas venir tot et qu'après niveau moyens de transports c'etait la galere!

Voila alors a tous je vous souhaite autant de bonheur qu'à moi, et surtout l'amour? C'est ce qu'il y a de plus important et c'est pour cela que je suis heureuse et que mon année commence (et finira!!) forcement bien. Mon petit chéri d'amour je t'embrasse très fort, je t'aime à la folie, tu me manques énormement ce soir et tous les autres moments où je ne suis pas avec toi, je t'aime de plus en plus fort et je sais que ca ne cessera pas de s'accroitre! Tu me rends enormement heureuse, je nage en plein bonheur avec toi, et je sais que cette année sera merveilleuse puisque je la passerai avec toi;)

Bonne continuation à tous, et plein de gros bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne figure pas dans ta liste que tu donnes dans ton texte ... Enfin, j'espère que tu ne m'oublies pas trop et que tu te rappelles de tous nos moments passés ensemble <br /> Je t'embrasse
Etre et paraitre
Publicité
Albums Photos
Publicité