Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et paraitre
25 mars 2007

Misslora amoureuse de la vie

Voila je suis chez moi en train de travailler, un putain de boulot à rendre pour la fac, je ne suis pas contre le fait d'avoir à rendre des devoirs, mais des devoirs inutiles, je ne comprends pas, genre les trucs chiants, qui prennent du temps, et qui n'apprenent rien.

Alors voila pendant que je bosse et que je perds mon temps, je me dis que je serais bien mieux allongée dans l'herbe toute seule au soleil, juste à rêver et contempler la beauté du monde. Bon ca fait un peu romantique nature tout ca, mais ce sont les moments les plus beau de la vie, ceux sur lesquels on ne peut pas mettre de mots, sur qui se ressentent et seulement ca. Chose perdue et oubliée de tous, on préfère avoir du concret sous la main, on prefere mettre des mots sur les choses, et le reste n'existe pas. Pourquoi vouloir toujours tout expliquer? La vie doit être appreciée parce qu'elle est la vie, et ce qui est beau c'est qu'elle soit la, que nous puissions le constater, rêver et ressentir...

Voila une petite vague de fraicheur ou Misslora à la recherche du bonheur...dessin_lune

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre et paraitre
Publicité
Albums Photos
Publicité