Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et paraitre
25 mars 2007

C'est fou

C'est incroyable le nombre de gens tarés qu'on croise dans la rue, dans le métro, à des soirées. De ceux qui parlent tous seuls à ceux qui viennent te raconter leur vie sans aucune raison, en passant par ceux qui chantent, qui dansent, qui insultent, qui montrent leurs fesses...

J'adore ces gens, car ils sont moi, et ils sont tout le monde... Ce ne sont pas des fous ce sont des caractères, des gens dans leur monde, des gens qu'on pense différents et qui sont ce qu'il y a de plus vrai en nous. Vive ces gens, surtout ceux de chez moi, de Paris, que je croise tous les jours...! Ces gens qui nous font rire, qui nous divertissent un instant dans les endroits gris de la ville, ces gens qui nous unissent tous pendant quelques secondes car attirent tous les regards en même temps, ces gens qui nous permettent de nous regarder un peu, de se sourir, de s'ouvrir et de dépasser notre égocentrisme constant, mais aussi ces gens qui nous réchauffent le coeur en nous remerciant 100 fois simplement parce que nous leur avons parlé en attendant sur le quai du métro.

Ils sont la vie, ils sont le bonheur et heureusement qu'ils sont là car... moi aussi je suis folle, le monde entier est fou...le_monde_est_fou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
1 X 1 X 1 X 1 X 1 X 1 X1 ................<br /> = toujours 1<br /> sourire
Etre et paraitre
Publicité
Albums Photos
Publicité