Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et paraitre
27 mars 2007

Petit Elfe

       N'avez vous jamais rêvé d'être quelqu'un d'autre? Non pas seulement d'avoir d'autres qualités humaines, un caractère différent, ou un physique de rêve. Juste être non humain, venir d'une autre planète, ou d'un autre monde, peut etre un monde sur Terre qui serait invisible... elfeOu si vous ne l'avez par rêvé avez vous deja ressenti que vous étiez d'ailleurs? Je ne sais pas si je suis folle, ou trop plongée dans la science fiction mais bien souvent j'ai l'impression que ma place n'est pas ici, que je suis arrivée sur cette planète et dans cette vie par erreur. J'ai comme l'impression d'avoir vécu ailleurs, ou de devoir vivre quelque chose de différent. En tous cas si je dois venir d'autre part c'est surement d'un monde où il y aurait des elfes, des lutins, des fées et autres personnages mythiques et magiques.

Je rêve qu'il existe un autre monde, un monde où résiderait une splendeur inouie, un monde où nous n'aurions par besoin de parler pour nous comprendre, un monde merveilleux, d'une beauté indescriptible, où le simple fait d'y être serait un bien être total, un apaisement grandiose, et où plein de créatures magiques s'y balladeraient. Je ne sais pas si ce sont les romans de Tolkien et les films de Tim Burton qui me font imaginer tout cela, mais en tous cas tout cela m'attire et me passionne, et je sens au fond de moi une âme de créature magique enfermée, bloquée, nostalgique de son monde...

Eveillez donc l'elfe qui est en vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre et paraitre
Publicité
Albums Photos
Publicité