Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et paraitre
8 mai 2007

Le monde est fou, moi j'vous le disIl est fou, du

Le monde est fou, moi j'vous le dis
Il est fou, du dimanche au lundi.
Franchement t'as déjà compté dans une journée
Le nombre de trucs incroyables qui pouvait s'passer?
J'te parle pas du bien qui peut t'arriver,
genre trouver un billet d'cinquante euros qui s'té caché
Nan j'veux dire les trucs de fou, les trucs chelou
Les gens zarbi, ceux au fond du fourbi
Ceux qu'on regarde de travers, les égarés de la gare du tromé
Les yeux agards, les mecs complètement paumés
De l'aïeul qui parle tout seul, au jeune qui a 10h du mat' dégueule
En passant par la tarée qui gueule
C'est fou comme tu t'en prends plein la gueule
T'as ceux qui t'font chier, t'as pas envie d'les croiser
Ces mecs qui t'insultent, qui te traitent de pute
Les enculés qui font chier tout l'quartier
Mais y'a aussi, et ce sont mes favoris, les fous sympas, le mec qui t'attendri
Le mec qui s'sent seul, qui a perdu la boule
Même s'il est saoule, c'est l'ami d'la foule
Il vient t'parler pour t'raconter tout c'qui lui est arrivé
Pourquoi il est dans la rue, comment il a perdu femme et enfants
La facon dont son pote est parti, pourquoi il a plus d'vie
Ce mec là tu lui souris, en plus il te dit qu't'es jolie
T'es mal pour lui, alors tu resterais là des heures à l'écouter
Mais malheureusement tu dois l'quitter
Ce véritable accumulateur de malheurs
Qui t'apeurais et dont tu deviens l'admirateur
C'que tu sais pas c'est qu'en cinq minutes t'as fait son bonheur...

Le métro passe, t'es à la ramasse
Le mec t'as touché, pendant un moment tu t'es oublié
Oublié qui t'étais, qu'tu vivais dans un 120 mètres carrés
Oublié tes desordres, tes caprices, tes problèmes et ta peur de l'avenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre et paraitre
Publicité
Albums Photos
Publicité