Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et paraitre
15 mai 2007

Coup de foudre

     J'écris ce message pour une personne formidable que j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps que ca...
Pas si longtemps mais elle a du toujours existé dans ma tête et dans mes rêves, je ne sais pas si vous êtes familier à cette impression de connaitre quelqu'un depuis des années. Ca ne m'étais jamais arrivé à ce point là.
    Simplement une fille extraordinaire. Non, simplemement n'est pas le bon mot, elle est loin d'être simple...
Cléo est jolie, intelligente souriante agréable. Mais surtout elle me ressemble comme deux gouttes d'eau. Non pas que j'en profite pour me lancer des fleurs, mais disons que nous nous comprenons sans avoir véritablement à se parler, nous avons vécu les mêmes choses, nos voyons la vie, les gens de la même facon.
Elle est naturelle, drôle, sensible, émotive, joyeuse, amoureuse de la vie et a bien souvent l'impression d'être différente ou incomprise...
    On rit sur les mêmes sujets, toujours dynamiques et motivées. On a besoin de s'ouvrir, d'aller voir partout. Ce qui compte principalement pour nous dans la vie ce sont les autres, les rencontres, les découvertes et les aventures. Mais en contrepartie nous avons besoin de nous sentir aimé, besoin des autres car le partage est notre devise. Nous sommes des humanistes, souriantes à la vie et à l'existence, les choses simples font notre bonheur. Nous ne sommes jamais stables, humeurs toujours situées dans les extremes: très malheureuses ou tres heureuses. L'amour est la seule chose qui nous fait avancer...   

    C'est difficile de mettre des mots sur cette sensation car tout se passe dans le coeur et dans le ventre. Il n'y a même pas besoin de l'expliquer d'ailleurs, je pense qu'on peut appeler ça un coup de foudre, la rencontre de son âme soeur, d'une jumelle.
    Ca vaut toujours la peine de continuer a vivre et à avancer parce que du jour au lendemain ce genre de rencontres peut débarquer, nous redonner le sourire, notre confiance en soi et notre amour de la vie. Nous ne sommes pas si seuls, si incompris, et notre moitié existe reellement...

    Cléo on s'est rencontré trop tard et tu repars déjà bientôt... Mais comme tu le sais on ne s'oubliera jamais et nous garderons toujours contact, je l'éspère... Je t'embrasse très très très fort petite moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooo fanfan merciiii! c'est dommage que tu n'arrives pas toi à remarquer ces personnes si "speciales". Et tu sembles te moquer quand deux personnes ont un "coup de foudre"... <br /> Les gens qui ont du mal à comprendre ces choses là sont souvent des personnes trop portées sur elles mêmes... Elles se trouvent si géniales que finalement, personne ne peut les attirer plus qu'elles mêmes...
C
Oui, malgré toi, c'est grâce à toi, fanfan, que je vis cette relation platonique avec misslora !!<br /> Aaaah, on sait maintenant à quoi servent les exs !!!
F
Alors grace à qui tout le monde se fais des bisous et pleur soit pour des compliments soit parceque rouge sur noir ca pique les yeux....
C
Wow ... Je n'ai pas de mots... j'en reste bouche bé, vraiment ... J'en ai même les larmes aux yeux. Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà parlé ainsi de moi devant tant de gens... <br /> Tous les compliments que tu viens de me faire, ce sont ceux que j'ai également à te faire car tu es vraiment une personne formidable. Et comme tu l'as dit, ce lien entre nous n'est pas vraiment descriptible, c'est une sensation unique que les autres ne peuvent pas comprendre.<br /> <br /> Je suis d'ailleurs même persuadée que les gens qui ont lu ton "coup de foudre" et mon commentaire doivent nous prendre pour des tarées. C'est ça qui nous rend justement encore plus fortes car nous nous démarquons des autres, étant complètement différentes car incomprises. Le tout c'est,comme tu dis, de trouver la personne qui, enfin, nous comprend et nous respecte dans TOUT ce que nous faisons ... j'appelle ça l'aventure de la vie. Nous avons soif d'aventures et la plupart des gens ne peuvent pas comprendre cette manière de vivre et de penser... Entre incomprises, on se comprend ... (quelle belle figure de style)<br /> <br /> Merci encore pour ce que tu es, tout simplement, pour ta manière de m'écouter, de me conseiller, d'être là pour moi. Et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi.<br /> <br /> Petite moi, je t'aime trèèèès fort !
Etre et paraitre
Publicité
Albums Photos
Publicité