Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et paraitre
11 mai 2007

Politiquement prenant

Juste un petit message pour faire la constatation publique que depuis quelques temps mon blog ne traite presque plus que de politique. Ce n'était pas son but à sa contruction mais c'est le blog de mes sentiments vis à vis de tous sujets. Mon sentiment le plus fort actuellement étant l'incompréhension face au vote majoritaire du 6 Mai, et ma déception, je ne peux m'empêcher d'en parler tout le temps. Je pense que ce ne sera pas toujours le cas, quand j'aurais avalé la pillule, peut être reviendrais-je à mes petites histoires personnelles et sans conséquences sur la population..!

Voilà tout ca me tient à coeur comme vous avez pu le constater, et quand on est en désaccord avec la majorité française, je pense qu'il faut l'exprimer. Comme vous pouvez le lire dans un de mes articles, depuis le 6 Mai le simple fait de lire Libé nous attire l'étiquette de "gauchiste". D'une part il n'y a pas de honte à être gauchiste, d'autre part nous avons toujours le droit de lire le journal qu'on souhaite et même le droit de ne pas être d'accord avec les français sans pour autant mériter un stéréotype. Je dis que ce qui compte maintenant c'est de continuer à exprimer nos points de vue au risque de s'en prendre plein la gueule, et de refuser la fatalité, car malgré ce que pensent certains, notre avenir n'est pas tout tracé, nous sommes encore libres. Même si les stéréotypes sont à la mode, depuis que cette droite s'est "décomplexée" comme on dit, nous ne sommes pas forcément anarchiste, ni même émeutier, parce qu'on ne veut pas de Monsieur Sarkozy au pouvoir.

Merci à ceux qui expriment ainsi leurs idées, en évitant toute forme de violence, et en esperant pour un meilleur avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre et paraitre
Publicité
Albums Photos
Publicité