Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et paraitre
29 mars 2007

Y'a des jours comme ca...

Journée pénible, du genre tu te reveilles à la bourre, pas le temps de manger, tu bois juste un verre de jus d'orange, tu le renverses sur ton t-shirt tout propre, problème de métro, du coup les wagons sont archi blindés... cours chiants à mourir... froid de canard... baby sitting, la petite est de mauvaise humeur donc super relou... tu veux lui faire une pizza au four et tu réussis a tout faire cramer et avant d'aller te coucher tu te chopes une allergie et t'apprends que ton plan cul à une meuf!!

alors voila y'a des jours comme ca ou j'ai envie de dire fuck à la terre entiere, t'as l'impression que tout va mal, que tu sers a rien, que personne ne taime, et que tu déprimes depuis des mois, alors que c'est seulement depuis 7h ce matin et que demain tout ira mieux... En tous cas ce soir je suis à deux doigts de sauter par la fenetre (je ne le ferais pas, mes proches seraient trop malheureux...) et en fait pour que ca aille mieux il faudrait qu'en claquant des doigts je fasse apparaitre un canon dans ma chambre, beau, sexy, bien foutu, mais aussi gentil, doux, intelligent, très drôle, qui soit fou amoureux de moi et qui me ferait l'amour toute la nuit... ca fait un bon moment que j'ai pas baisé avec un mec que j'aime et c'est malheureux parce que les plans cul sans sentiments, ou toujours avec les mêmes mecs, ca commence à ma souler serieusement, jen ai plus envie... alors voila annonce à la population, je recherche l'homme de mes rêves, l'homme parfait, qui me redonnera gout à la vie, et au sexe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre et paraitre
Publicité
Albums Photos
Publicité