Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et paraitre
28 août 2007

Aie confiance.....

La confiance est une notion qui n'a pas lieu d'exister
La preuve, à chaque fois que j'ai voulu la donner
Cette dernière a été trompée
La confiance ne tient à rien,les hommes sont trop malsains
Alors arretez de me dire qu'il faut faire confiance
Car vous êtes les premiers a avoir trahi celle de quelqu'un...
Donner moi une raison de faire confiance à un tel plus qu'à un autre?
Serait ce par pressentiment? Il ne faut pas s'y fier, car plus on a envie de faire confiance
Plus on a de chances d'être déçus et de perdre toute confiance
Voila pourquoi je pense que si cette notion existe
C'est pour qu'un jour notre confiance soit trahie
Et qu'on comprenne enfin, que la confiance n'existe pas

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La seule personne en qui j'ai confiance, c'est moi. Jusqu'à maintenant je ne me suis jamais trahit.<br /> <br /> Avoir confiance, c'est en quelque sorte attendre quelque chose de quelqu'un. Vu comment on est tous des gros crevards, on peut toujours attendre...<br /> Alors, hop, une bonne résolution :<br /> confiance -> poubelle.<br /> <br /> à la limite, si je voulais avoir confiance en quelqu'un d'autre, je m'achèterais un chien.<br /> <br /> Les hommes, les femmes, la confiance... les cyniques comme moi on fait des blagues avec un thème pareil.
Etre et paraitre
Publicité
Albums Photos
Publicité