Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et paraitre
20 juin 2007

Etouffée

Une fois de plus ce soir je me sens bloquée
Je me sens enfermée
Je repense a mon passé, tout ce que j'ai fait
Tout ce qu'on m'a fait
Tout ce que tu m'as fait
Toi qui m'a trompée
Toi qui ma brisée
Toi qui m'a menti
Toi qui m'a blessé
Toi qui a anéanti
Toi qui a tracé mon destin
Je ne sais pas si je dois te remercier
Je suis plus lucide, c'est un fait
Et maintenant je me méfie de tout
Tous mes sens sont eveillés, je guette tel un loup
Mais c'est allé trop loin
Je me méfie sur trop de points
Je suis contente d'être ce que je suis devenue
Mais il y a tant de choses que j'ai perdu
Je suis perdu entre l'envie de revenir en arriere, de tout recommencer
Ou au contraire d'être fière et d'assumer
Ce sont nos histoires qui nous font avancer
Mais on aimerait parfois tout effacer
Et une autre histoire se creer
Je me sens ridicule
De toutes ces pensées qui s'accumulent
Alors il faut que je trouve cette force, de dire stop
D'arreter, de m'arreter moi même
A cause de toi, ou grâce à toi
J'ai découvert qui etait mon pire ennemi
Mon pire ennemi c'est la vie
La vie à laquelle il faut que je souris
Mon pire ennemi c'est moi même
Il faudrait qu'enfin je me comprenne
Je suis deux: celle que j'aimerais être
Et celle que je suis
Je suis perdu entre ces deux êtres
Je ne sais pas qui je suis

Si je suis égarée comme cela
C'est parce que tu m'as appris à me perde
A ne plus savoir quoi faire
Tu m'as persuadé que je n'étais rien
Que je ne valais rien
Alors je ne sais plus si je vis à travers le regard des autres
Ces regards qui sont peut être les mêmes que les tiens
J'ai perdu toute confiance en l'autre
Je ne crois plus au bien
Et je ne crois plus en moi
J'ai envie de dire "aidez moi"
Mais cela n'y changera rien
Car je suis la seule à pouvoir me faire du bien

Je suis prisonnière de moi même
Mon passé piétine mon présent
Il y a des mains qui m'étranglent
Des mains qui sont les miennes





Publicité
Publicité
Commentaires
Etre et paraitre
Publicité
Albums Photos
Publicité